Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24 juin 2018.
C'EST DIMANCHE, JOUR DU SAIGNEUR.

Plus de papet François dans les parages? OUF ! Mais son Dieu créateur du ciel et de la terre vient de se manifester à moi dans toute sa Gloire éternelle, son Omnipotence et son Omniscience.

En effet, ce matin je fus réveillé par un tumulte d'affolement de la gent aviaire sur le toit de mon chalet, sur le saule qui le protège de ses branches et sur les fils reliant les poteaux de téléphone et d'électricité qui l'entourent par-dessus les vignes.

Un concert de piaillements affolés de mésanges, de moineaux, de merles, de rouges-gorges et de quelques autres espèces dont j'ignore le nom. Non pas un concert joyeux mais de cris d'alerte, d'alarme et d'effroi.

Je sors de mon lit, je me propulse sur mon balcon et que vois-je? Tout ce petit monde ailé s'est réfugié sur les fils électriques et téléphoniques et piaille de plus belle. Et soudain qui apparaît à la pointe extrême du toit au-dessus de ma tête? LE CHAT !

Le si joli, si gentil chat noir et blanc du voisinage. Il y a accédé par le tronc de mon saule et sème la panique autour de soi.
Que faire d'autre sinon que de mettre en fuite l'amateur de chair fraîche des oiseaux mêmes que j'ai nourris pendant tout l'hiver de force sacs de grains?

C'est dimanche. Jour du Saigneur. Il n'échappera pas à mes invectives, le salaud! Ses gourous, à commencer par le gentil papounet François, vous le débitent en tranches de Dieu d'amour et de paix. Les gourous d'Allah le prêchent en Dieu le miséricordieux.

Menteurs! Imposteurs! Ce Dieu-là, celui des juifs, des musulmans et des chrétiens EST UN FRANC SALOPARD DOUBLE D'UN FOUTU CRETIN!

OMNISCIENT et TOUT-PUISSANT à la fois, tout ce qu'il a trouvé pour faire vivre et survivre ses propres créatures, c'est de les doter de L'INSTINCT DE MORT qui les pousse inéluctablement à se dévorer entre elles, les oiseaux étant censés servir de nourriture aux chats ainsi qu'à leurs autres prédateurs naturels parmi lesquels figurent les plus costauds et rapaces d'entre eux, vautours et compagnie !

C'EST DIMANCHE. Vous n'aurez donc pas échappé à mon homélie dominicale qui se conclut par cette conclusion lapidaire: LE DIEU DES TROIS RELIGIONS MONOTHEISTES DE LA BIBLE, proclamé par ses gourous Dieu d'amour et de paix, Être suprême omnipotent et omniscient N'EST QU'UN IMBECILE ET UN FRANC SALOPAD, UN ABRUTI!

S'il était vraiment omnipotent et omniscient, il aurait pu nourrir la gent féline .de musique, par exemple, ou de poésie. Mais non, il a choisi de lui livrer en pâture ses plus adorables créatures que sont les oiseaux! SALAUD! VOYOU! CRAPULE DE DIEU DE MERDE !

Ils n'y étaient pour rien, les oiseaux, dans l'histoire imbécile d'Eve et du serpent au Jardin d'Eden. Alors de quel droit leur prétendu Créateur les punit-il comme il châtie les filles d'Eve à générations répétées en les traitant pis que pendre?
Et ça aussi prouve que ce Dieu est une crapule revancharde.

Amen. Dominus vobiscum !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :