Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 27 juin 2018
Notre Conseil fédéral vient, une fois de plus, d'illustrer la contrepèterie qu'il incarne en trois mots: le.conseil.fédéral.. Selon la règle du jeu, je ne vous en donne pas la clé.

Chose sûre, notre Conseil fédéral vient de s'illustrer en prenant position non pas contre le port du niqab (avec un q dedans) et de la burqa ( idem avec un autre q dedans) , mais en préconisant une loi châtiant de prison les personnes - lisez: les pères, les époux et les frères des eniquées et emburquées - coupables de les avoir de force contraintes à porter cet accoutrement d'un mortuaire carnaval !

Trait de génie politique ou esquive ridicule de la part de nos sept prétendu(e)s sages? Sans blague, oh! hé!, les sept nains de Blanche-Berne, comment allez-vous les dénicher, les machos islamiques qui tomberaient sous le coup de votre loi pour rien? Car c'est bien de ça qu 'il est question: une loi pour rien.
Tu imagines, toi Conseiller ou Conseillère fédéral(e) une musulmane dénonçant son mari, son père ou son frère pour l'avoir contrainte à enfiler son q dans celui de son niqab? Autant dire qu'elle risquerait la lapidation instantanée pour apostasie à la fois de sa religion et de son statut de femme musulmane ayant trahi un membre de sa famille en le livrant à un tribunal non musulman !

Alors, comment allez-vous, gentes dames et preux chevaliers défenseurs de pareille loi vous infiltrer dans ces familles-là pour prendre sur le fait le coupable? En revêtant vous-même un niqab ou une burqa avec votre propre q dedans?

La vraie morale de l'histoire est que les islamistes qui croient faire des adeptes à leurs singeries vestimentaires en promenant dans nos villes et nos villages leurs femmes ainsi désignées à la risée publique sont plutôt mal embouchés du point de vue de l'inspiration, car quelle femme au monde normalement féminine pourrait être tentée de s'enlaidir et de se ridiculiser dans pareil accoutrement castrateur?
Moralité? Plus il y aura de niqabs et de burqas déambulant dans nos villes et nos villages, plus l'islam sera désigné à la risée publique! Et ce sera tant mieux pour le monde entier.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :