Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 26 juillet (déjà!!!)
Dis, t'as vu l'actu? Je parle de la France et de l'Affaire Benalla.

Eh ben! Allah! Elle est raide, celle-là ! Le Macron, il s'est senti obligé de démentir à la télévision qu'il soit L'AMANT DE BENALLA.

Faut croire qu'à travers la France et plus loin encore, jusqu'au hameau de Produit en Valais, il s'est trouvé des gens, beaucoup de gens assez désobligeants pour imaginer une chose pareille: le Président de la République française amant de ce cogneur et tabasseur d'un couple de jeunes manifestants? Impensable, voyons!

Résultat? Depuis que le Président a (mollement) démenti la chose à la télévision, à travers toute la France un dicton court par villes et campagnes:"IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU "

C'est un comportement de gamin ou d'adolescent criseux.Un Président de la République adulte et vacciné aurait purement et simplement ignoré pareille bagatelle. Lui, non. Pourquoi?
La ville de Paris avait élu avec Bertrand Delanoé un maire homosexuel très populaire qui, au lieu de se renier, avait revendiqué son homosexualité. Allons, Monsieur le Président, vous voyez bien qu'il n'y a pas de honte à ça!

Dis, tu imagines la scène de ménage entre Alexandre et Emmanuel après ce reniement? Je ne voudrais pas être à la place de Manu, parce que t'as vu pleuvoir les coups de poing et de pied sur les deux jeunes manifestants?
Allez, salut. Bon courage, Manu !.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :