Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 12 juillet 2018
Lendemain de la victoire de la Croatie sur l'Angleterre aux championnats du monde de footre balle.C'est donc la Croatie qui rencontrera la France éternelle dimanche en finale.

Moi, j'ai la mémoire longue pour certains "détails de l'Histoire", comme dirait l'exécrable Le Pen (le pène de la porte de l'enfer).

Moi, quand je lis ou que j'entends le mot "Croatie", ça me rappelle chaque fois le nom d'un certain Cardinal Alojzije Stepinaç (avec la cédille au-dessus et non au-dessous du c et qui fait que ça se prononce Stépinatche comme les spinatches de Popeye! )

Ledit cardinal Stepinaç s'était accoquiné avec les nazis pour leurs rafles de juifs croates à envoyer dans les camps d'extermination dans la très catholique Pologne. Rien d'étonnant à ça, car ça fait autant d'hérétiques en moins en Croatie.

Non content de ça, ledit cardinal Stepinaç avec sa cédille mal foutue au-dessus de sa lettre c , avait collaboré avec les Oustachis bons catholiques romains dans l'entreprise de la conversion forcée au catholicisme romain des Serbes catholiques orthodoxes. Tu lis les mots "conversion forcée" et tu te demandes ce que ça peut bien signifier? Et tu imagines la scène. Facile: ou bien tu consens à faire le signe de la Croix du Christ à la façon de Rome et non plus à la façon de l'Eglise orthodoxe, ou bien c'est le peloton d'exécution! Vu? Vu! Ce n'est qu'une question de priorité dans l'exécution du geste de la main allant d'abord à l'épaule gauche puis à la droite ou inversement. Sacrée subtilité théologique!

C'est grâce à ça que ledit Cardinal Stepinaç a été béatifié par le fanatique pape Jean-Paul II, Polonais comme de bien entendu, en 1988. Autrement dit, ça fait dans le paradis catho un bienheureux de plus officiel parce que trucideur de juifs croates et de Serbes orthodoxes grâce au bon pape Popol II Polonais?

Alors moi, dimanche, je ne regarderai pas le match de la finale du Mondial de footre balle, parce que je fuse de choisir entre les cocoricos triomphants du coq de la France éternelle et les hurlements des héritiers devant l'Histoire de ce cardinal Stepinaç fanatique béatifié par Popol II pour sa participation à deux génocides, celui des juifs et celui des Serbes. Na!

Et ça leur fera une belle jambe, aux Français et aux Croates! Na!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :