Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 18 août 2018.
Le site internet de L'1dex nous apprend qu'il existe désormais en librairie un livre écrit par un savant athée et intitulé

En finir avec DIEU

Point n'est nécessaire d'être connu et reconnu comme esprit supérieur pour comprendre que Dieu n'est qu'un mot.

La démonstration scientifique de l’inexistence des dieux païens et plus encore du Dieu du monothéisme inventé par le judaïsme puis promu par les évangiles et le coran est aussi absurde que la croyance en une ou des force(s) surnaturelle(s) créatrice(s) de l’univers et de sa population animale et donc humaine.

Dieu est un mot. Quatre lettres en français. Trois lettres en anglais: God.
God sont aussi les trois premières lettres de godemichet.

Dieu est un mot et rien d’autre, une vue de l’esprit habillée de pouvoirs imaginaires surnaturels incluant tous ceux qui dépassent l’intelligence humaine.

Dieu, c’est le Scoubidou bidon. Comme le scoubidou que chantait Sacha Distel, il n’existe que dans l’esprit dérangé de ceux qui l’ont inventé et de ceux qui sont assez bêtes pour lui attribuer une réalité abstraite et donc incontrôlable mais capable de faits concrets tels que la création de l’univers.

Comme les gros malins businessmen hébreux ont lancé le culte du Dieu unique déjà inventé par un pharaon égyptien auquel il s’était identifié, des gros malins, rabbins, prêtres, ayatollahs, ont eu l’astuce de le rendre, contrairement au soleil Ra égyptien, invisible, immatériel et donc incontrôlable.
et qui pourrait tout aussi bien s'appeler Scoubidou.
.
Autrement dit: un mot à prétention magique. Rien de plus.
Tout cela ne serait qu’un sujet de rigolade, comme le Scoubidou de Sacha Distel, s’il n’existait pas des centaines de millions de malades mentaux acquis à la croyance absurde, infantile, imbécile en l’ existence réelle de ce Scoubidou au point de lui rendre un culte et de lui bêler des cantiques chrétiens, juifs, musulmans.

Scoubidou est grand et Mahomet est son prophète.

Conclusion? Dieu existe puisque j’en parle: c’est un mot de quatre lettres en français, de trois lettres en anglais: GOD, comme Godemichet, jouet à usage érotique.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :