Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 26 août 2018
Vu et entendu hier soir à la télévision.

Pape François, machiavélique et hypocrite!

Jamais encore l'on avait pu voir s'allonger de cette façon-là le visage blafard de François sous l'effet de la honte à l'énoncé des milliers de victimes enfantines de son clergé catholique en Irlande! Il en a pris plein la gueule! Et tout ce qu'il a trouvé à dire c'est qu 'il demande pardon et qu'il va prendre des dispositions que cela ne se reproduise plus! Tu parles! Il l'a déjà dit des dizaines de fois à la face du monde entier, à Rome, en Amérique latine et ailleurs! Hypocrite!

DEMANDER PERDON? C'est le grand truc de l'Eglise catholique! Pendant plus de TROIS CENTS ANS son clergé crapuleux des temps de L'INQUISITION a torturé et brûlé vifs des milliers d'hérétiques, de pseudo sorciers et sorcières! Impunément!

Et le Vatican a attendu CINQ CENTS ANS avant de demander pardon! Et ça leur fait une belle jambe, aux dizaines de milliers de condamnés à la torture et à la mort sur les bûchers !

Et rebelote aujourd'hui pour les cadavres de nouveau-nés irlandais, espagnols, italiens, assassinés parce que enfants de nonnes engrossées par des gros salopards de prêtres champions du VOEU DE CHASTETE PERPETUELLE !

Et ça rejaillit en pleine gueule de cet hypocrite de François au milieu des crimes de pédophilie par milliers de son clergé irlandais . Et il ne trouve rien d'autre à dire que ça: il demande pardon! Et ça leur fait une belle jambe, à ces bébés assassinés, à ces enfants et adolescents enculés par ses curés!

Et re- rebelote avec le scandale enfin révélé qui éclate aux USA avec les 300 prêtres sodomiseurs de plus de mille gamins et de gamines ! François demande pardon et le monde catholique trouve ça très bien! Cathos, vous qui vous reconnaissez dans ce pape François, êtes-vous plutôt cons ou plutôt hypocrites comme lui?

C'est le grand truc du clergé catholique et de la religion catholique en elle-même que de se placer AU-DESSUS DES LOIS des peuples. Tu assassines quelqu'un? Pas de problème! Tu te confesses, tu dis que TU TE REPENS, tu reçois l'absolution et te voilà protégé par le secret de la confession et absous devant ton Dieu de pacotille!

Un seul pape a eu LA DECENCE de démissionner parce qu'il avait HONTE de l'Histoire de son Eglise crapuleuse: l'allemand Benoît XVI.

Catholiques, ne comptez pas sur ce jésuite et donc hypocrite François pour en faire autant! Il a demandé pardon, donc il se considère absous! Salaud! Hypocrite! Jésuite!

Faut-il rappeler que l'ordre des jésuites fut proscrit et banni de France et aussi de Suisse pendant des siècles parce que complotiste? Et le voilà sur le trône de Rome et des banques du Vatican! Bravo!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :