Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 15 août 2018
Jour de l'Assomption ou Journée de l'aspirateur céleste qui aurait happé la mère de Jésus au sommet d'une montagne de Galilée. Tu parles !

JOURNEE D'UN NOUVEAU SCANDALE DE PEDOPHILIE ECCLESIASTIQUE CATHOLIQUE AUX USA!

Vu à la télévision aux infos de 13 h. On vient d'apprendre que
TROIS CENTS NOUVEAUX GROS SALOPARDS DE PRÊTRES CATHOLIQUES EN SOUTANE OU NON S'AJOUTANT AUX DEJA MILLIERS D'AUTRES GROS COCHONS ABUSEURS D'ENFANTS ONT ETE PROTEGES PAR LEUR HIERARCHIE CATHOLIQUE.
Au nom de quoi? Au nom DE LEUR VOEU DE CHASTETE PERPETUELLE! Tu parles d'une chasteté!

Au nom de quoi d'autre? Les petits garçons et les petites filles ne risquent pas de tomber enceint(e)s et donc pas de danger de faire des petits bâtards ressemblant à des curés!

Au nom de quoi d'autre?

De la solidarité entre crapules qui se confessent entre eux et se donnent réciproquement l'absolution pour avoir enfilé leur pénis en érection de gros porcs en rut dans l'anus de PLUS DE MILLE  petits garçons ou de petites filles ou bien pour s'être fait sucer par eux leur sale queue de verrats en soutane ou en chasuble ! Mille victimes de plus s'ajoutant à combien de millions dans les siècles passés?

Et leurs évêques, leurs cardinaux et les papes successifs les ont tous couverts de leur autorité et protégés face à la justice humaine!

PARENTS CATHOLIQUES OU NON, NE CONFIEZ JAMAIS VOS ENFANTS ET VOS ADOLESCENTS A DES INSTITUTIONS OFFICIELLES OU NON, ORPHELINATS, INTERNATS OU JUVENATS DANS LESQUELS TRAVAILLENT COMME ENSEIGNANTS OU COMME SURVEILLANTS DES GENS DE L'EGLISE CATHOLIQUE ! JAMAIS JAMAIS JAMAIS!

ET JE SAIS DE QUI ET DE QUOI JE PARLE ! J'EN AI TÂTE MOI-MÊME ! (***)

(***) Cf. "Gare au gorille !" Editions Libertaires de France.
Persiste et signe: Narcisse Praz, écrivain libertaire.

POSTSCRIPTUM. Je demande pardon aux verrats en rut de les avoir comparés à des prêtres catholiques sodomiseurs de petits garçons et petites filles.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :