Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 6 septembre.
Il y a moins d'une heure j'écrivais ici même que JE SUIS NE POUR GUEULER?
Eh bien, oui, JE GUEULE!
Aujourd'hui à midi je suis invité à manger chez mon fils et famille.Je me prépare à y passer un mauvais moment. PARCE QUE MON APPAREIL DENTAIRE ME BLESSE LA BOUCHE ET QUE JE NE POURRAI MANGER QUE DE LA SOUPE OU DES YOGHOURTS!
Alors, je gueule! Contre quoi? Contre mon appareil dentaire?
Oui. Mais surtout contre le Dieu des juifs, des chrétiens et des musulmans. Parce que c'est lui qui est responsable de ma bouche. Ce Dieu-là, qu'on m'a enseigné comme un Dieu de bonté? Un sacré salaud, oui! Tout-puissant, Créateur de l'univers, du monde minéral, végétal et animal, ce crétin-là n'a rien trouvé de plus intelligent à faire qu'à nous condamner, nous les humains, A PERDRE NOS DENTS EN VIEILLISSANT!
Salaud! Imbécile! Cela t'aurait coûté quoi de nous laisser vivre avec nos dents jusqu'à la mort? Hein?
Alors voilà que mon dentier me blesse au point de m'empêcher de mastiquer mes aliments sans pousser de petits cris de douleur!
Et les juifs, les chrétiens et les musulmans appellent ce Créateur-là un Dieu de bonté? Un franc salopard, oui! J'ai donc rendez-vous chez mon dentiste à 16h30 pour réparer les dégâts causés par l'incurie et le caractère de cochon de ce Dieu cynique et un peu crétin.
Allez, salut. J'ai poussé ma gueulée matinale. C'est fait, ça va déjà mieux.
Bonne journée à tous ceux qui ont la chance d'avoir encore des dents. Et aux autres aussi quand même. Je commence mal mes 90 ans, bordel !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :