Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un salaud vient de mourir.

Lundi 3 septembre 2018.
Vive l'antiaméricanisme primaire!

Vu et revu sur toutes les chaînes de télévision les funérailles nationales made in USA de l'ancien candidat à la Présidence des Etats-Unis d'Amérique John Mc Cain.

Vu et revu jusqu'à la nausée les hommages rendus à ce " héros" de la "glorieuse" guerre du Vietnam.

A travers tous les Etats des USA l'hommage est unanime à ce pseudo héros de la Nation. A vomir!

Être un citoyen héros des USA c'est donc ça? Porter la guerre partout dans le monde? Au Vietnam ou en Irak? Donc hors des frontières des USA? Et s'y distinguer de la façon dont se sont comportés précisément les "héroïques" salauds qui s'y sont distingués? Merde alors!

Faut-il rappeler ce que fut, entre des centaines d'autres massacres systématiques des populations du Vietnam, celui célèbre de My-Lai?

On vous le résume. Ce massacre eut lieu en 1968.. Or le pseudo héros de la saloperie que fut la guerre du Vietnam est né en 1936. Il avait donc 32 ans en 1968. Il était donc dans l'âge idéal pour avoir,directement ou indirectement, participé à ça:
- premier bataillon du 20ème Régiment d'infanterie;
- 11ème brigade de la 23ème division d'infanterie USA
fondent sur la bourgade de My Lai et Y MASSACRENT 504 CIVILS désarmés,, violent les femmes avant de les éventrer ou de les mitrailler, mutilent et assassinent enfants,vieillards, hommes non armés ! Systématiquement! Gratuitement! Ce ne sont aucunement des combattants mais de paisibles gens dont le seul tort est d'être... des Vietnamiens!

CRAPULE SOLDATESQUE MADE IN USA! C'est ces voyous-là, ces sauvages-là déchaînés que les USA d'aujourd'hui honorent en héros? Merde alors!

Et qui nous garantit que ledit officier supérieur John Mac Cain ne fut pas des leurs? Quoi qu'il en soit, sa responsabilité personnelle en qualité de futur candidat à la Présidence de la Nation se trouve engagée dans ce crime contre l'humanité.

Merde à cet héroïsme-là! Et vive l'antiaméricanisme primaire!
Et c'est cette Nation-là qui voudrait faire la morale, SA morale au monde entier? Drôle de morale.

Un héros américain de la guerre du Vietnam? C'est la définition même de l'oxymore! C'est la saloperie, c'est la canaillerie, c'est la sauvagerie, c'est la barbarie érigées au rang d'héroïsme version USA..

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :