Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 min
 

STOP. AUX FOUS D'ALLAH!
Samedi 3 novembre 2018.
Je viens de voir aux informations télévisées de 13 heures une scène qui me fait douter de l'appartenance à l'espèce humaine de ces hordes de monstres barbus à visage qui se voudrait humain et de ces fantômes en niqab intégral hurlant à la mort.

La scène se passe au Pakistan. Une femme non musulmane y a été condamnée à mort. Pour avoir bu de l'eau d'un puits exclusivement réservé aux musulmans.

Déjà, un pays capable de promulguer et d'appliquer une pareille loi avec peine de mort à l'appui ne devrait-il pas être mis au ban des nations? Et donc que toutes les nations civilisées coupent tous les ponts, absolument tous, avec lui, le laissant crever dans sa merde islamique?

Sous la pression de l'opinion mondiale, le tribunal qui a promulgué ce jugement IMMONDE s'est vu contraint d'acquitter cette femme mais seulement au bénéfice du doute.

C'est pour protester contre cet acquittement que défilent en hurlant A MORT ces meutes de bêtes sauvages à visage qui se voudrait humain, hommes barbus ressemblant davantage à des araignées poilues qu'à des hommes, femmes disparaissant sous leurs niqabs noirs, hurlantes et vociférantes, gesticulant comme autant d'autres espèces d'araignées ou de crapauds hystériques.

La première question qui se pose est: ce peuple d'abrutis mérite-t-il vraiment de continuer de vivre comme tel?

La seconde question est: à quand et qui se chargera enfin de la castration physique ou chimique de tous ces fanatiques musulmans pour mettre fin à ce cancer de l'humanité que sont les intégristes religieux idiots, ces crétins d'Allah ou d'autres croyances aussi stupides que meurtrières?

La troisième question est: puisqu'un commando a été capable de mettre fin au règne de Benladen, il doit bien être possible d'envoyer chez ces sauvages un commando pour arracher cette malheureuse femme de leurs griffes et de leurs crocs?
Car tels qu'ils me sont apparus à la télévision, je les estime parfaitement capables non seulement de lyncher cette femme non musulmane pour avoir bu une gorgée d'eau musulmane , mais même de la bouffer toute crue.

Allah akbar! Allah est le plus grand! Le plus grand des quoi?
Des abrutisseurs? Gare au blasphème!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :