Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 11 novembre 2018
Centenaire de la tuerie organisée de 1914-1918.

TUERIE ORGANISEE PAR QUI?
PRIMO .1906- Révolution ouvrière avortée en Russie.

SECUNDO . 1906-1914 En France et en Allemagne la classe ouvrière organise des grèves, revendique ses droits. Le monde patronal et capitaliste prend peur d'y voir éclater la même révolution qu'en Russie en 1906

TERTIO. Par-dessus les frontières et la tête des citoyens de France et d'Allemagne,le monde des grands industriels, des banquiers, des gros propriétaires immobiliers et du monde de la Finance en général, un accord est conclu: IL FAUT ANEANTIR DANS L'OEUF CETTE MENACE DE REVOLTE DES CLASSES TRAVAILLEUSES..

QUARTO: DONC IL FAUT FAIRE ECLATER UNE GUERRE ENTRE LA FRANCE ET L'ALLEMAGNE QUI, PAR LE JEU DES ALLIANCES, S'ETENDRA A TOUTE L'EUROPE.

QUINTO: Pas n'importe quelle guerre, mais UNE TUERIE GENERALE QUI ELIMINERA DU MONDE DES VIVANTS TOUTE LA CASTE INFERIEURE DU MONDE DES TRAVAILLEURS SUSCEPTIBLES DE FAIRE ECLATER LEUR REVOLUTION COMME EN RUSSIE EN 1906.

SEXTO. Cette TUERIE doit devenir UN ABATTOIR. Pour ce faire, avec la complicité idiote des généraux et maréchaux et sous prétexte de nationalisme exacerbé, on organisera UNE GUERRE DES TRANCHEES se faisant face.

Généraux, maréchaux et officiers enverront PAR VAGUES des soldats des deux camps tenter de s'emparer du territoire défendu par les soldats de la tranchée d'en face.

Tour à tour et ainsi de suite pendant quatre ans, les travailleurs devenus soldats allemands et français joueront à se faucher réciproquement à mitrailleuse que veux-tu.

Voilà comment., par-dessus la tête des citoyens et citoyennes d'Europe, le monde de la Fiinance immonde assassina et élimina, sous prétexte de nationalisme exacerbé, la classe ouvrière de France et d'Allemagne et fit ainsi l'économie pour la France et pour l'Allemagne de la REVOLUTION qui éclata en Russie en 1917.

Et voilà POURQUOI et POUR QUOI sont morts les millions de travailleurs déguisés en soldats allemands et français !

POUR LES BEAUX YEUX DE QUELQUES CRAPULES DE LA HAUTE FINANCE.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :