Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 7 décembre 2018
AU SECOURS ! DES GILETS JAUNES EN SUISSE ?

Ce matin, j'ai aperçu dans quelques vignes du Valais DES GILETS JAUNES ! Panique à bord? Que nenni! De tous mes voeux j'ai appelé les GILETS JAUNES de France à déborder sur la Suisse! Et j'ai une bonne raison pour cela. La voici.

Arrivé à l'âge de l'AVS, avec 1311.-- francs pour tout potage, une fois déduite ma Caisse maladie, il me restait 1000.-- balles pour subvenir à tous mes autres besoins. Je me suis souvenu que pendant 5 ans à Paris j'avais cotisé à la SECU. Seule solution pour moi: repartir vivre en France, car A PARTIR DE L'ÂGE DE 60 ANS J'Y AVAIS DROIT A LA SECU GRATUITE!

Ce fut ce qui advint: pendant 9 ans j'ai vécu en France avec Sécirité sociale gratuite. Faites le compte de l'économie réalisée?

Alors, oui, gens des GILETS JAUNES, venez, envahissez ce pays de merde où je vis avec 1700.-- francs d'AVS et où l'Etat se permet encore de prélever des impôts sur ce revenu de merde au vu de la cherté de la vie!

Gens des GILETS JAUNES, venez instruire les Suisses de ce que devrait être une véritable SOLIDARITE envers les vieux!
Et rappelez-leur qu'en France tout citoyen dont les revenus sont au-dessous d'un certain seuil ne figure même pas au registre des personnes physiques imposables. Tel fut mon cas pendant 9 ans, de 1994 date de mon entrée en AVS à 2003, date où des problèmes familiaux m'incitèrent à revenir dans ce pays de merde où l'Etat a le culut de me taxer sur mon AVS de 1700.-- francs!
Je sais ce que tu vas me die: certes, tu as un peu raison, mais en France tout n'est pas rose non plus? Et alors? Cela ne peut pas m'empêcher de crier haut et fort que socialement parlant la Suisse est UN PAYS DE MERDE!
Je persiste et signe: Narcisse d'Adrien Praz.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :