Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 14 décembre 2018 7h15
Donc hier soir aux environs de 20h ce gros crétin d'abruti d'islamiste Cherif Chekatt a été mis hors d'état de nuire par les forces de l'ordre lancées depuis 48 heures à sa recherche. Traduisez: a été abattu.
Je vais donc vous raconter comment ça s'est passé. Comme si j'y étais.
Le gros connard d'abruti d'islam CC sait qu'il a été repéré. Forcément il le sait. Il lui suffit de regarder par la fenêtre. Alors il décide de MOURIR EN MARTYR parce que, ce faisant, ce gros connard de crétin de lecteur du Coran s'est mis dans la tête qu'aussitôt qu'il aura été abattu par les gendarmes des infidèles, lui CC, il se retrouvera au paradis d'Allah peinard, heureux, parce que Mahomet dans son Coran a promis 72 vierges à dépuceler pendant toute l'éternité. Et il se met à bander, l'imbécile! A bander à mort! C'est le cas de le dire.

Et il sort. Et il se fait cueillir par une rafale de mitraille qui l'étend raide mort devant la maison où il s'est réfugié après le massacre d'infidèles auquel il s'est livré. Tout fiérot, dans le taxi qui l'a pris en charge il s'est vanté d'avoir tué 10 infidèles au lieu des 3 réels. Gros con de vantard!

Mais ce qu'il y a de bizarre dans chaque exécution sans sommation de la part de la gendarmerie ou autre corps d'élite français, c'est que chaque fois, devant les médias, le porte-parole du service d'ordre annonce que c'est le sommairement exécuté qui a tiré sur les forces de l'ordre ainsi mises en état de légitime défense. C'est de bonne guerre. Ainsi tout le monde est content: le gros connard islamiste est mort content en bandant comme un taureau en pensant à ses 72 vierges musulmanes -forcément musulmanes! - qu'il va dépuceler à longueur d'éternité (quel con! mais quel con! mais quel con!) et les membres du peloton d'exécution qui l'a abattu est content de savoir que même si c'est pas vrai, sa hiérarchie dira aux médias que c'est Cherif Chekatt (CC) qui a tiré le premier. Même si c'est pas vrai!

Et tout est bien qui finit bien. Ce gros salopard d'abruti de crétin de CC ne tuera plus personne. Si on l'avait épargné pour le juger démocratiquement, il aurait pu en prison intoxiquer d'autres musulmans ,en les "radicalisant", donc c'est mieux qu'il ait été abattu comme bête d'abattoir. Et c'est bien ainsi.
N'empêche qu'en ouvrant les frontières à tous les fanatismes religieux, les pays civilisés importent inéluctablement LES GUERRES DE RELIGION chez eux.

A BAS TOUTES LES RELIGIONS! NI DIEU NI MAÎTRE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :