Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 11 février 2019
Bravo, les Genevois !

Hier, 10 février 2019 le peuple genevois a accepté à 55% la nouvelle loi cantonale sur la laïcité, interdisant le port de signes religieux ostentatoires par le personnel de l'Etat dans l'exdercice de ses fonctions: corps enseignant et autres fonctionnaires. Bravo! Et merci!
Moi, nonagénaire, j'ai connu le temps où le Chef du domaine de l'instruction publique du Valais n'était autre que le très militaire abbé Brunner qui, en soutane, faisait irruption dans notre salle ce classe comme s'il avait donné l'assaut à une caserne! C'est l'homme qui, au nom du Christ Roi, donnait pour précepte à l'ensemble du corps enseignant valaisan de former les garçons à marcher...au pas cadencé! Un vrai nazi, le bonhomme!

J'ai connu le temps où mes deux soeurs cadettes fréquentaient l'Ecole ménagère tenue par des nonnes qui, mine de rien,
"laissaient traîner" une ou deux tenues de nonne dans les vestiaires de leurs élèves. Pourquoi? Parce que les filles de 16-17 ans ne rataient jamais une occasion d'essayer ces costumes choisis et jouaient à "se trouver belle" en nonne!
Et parfois, ça marchait! Oui, ça a eu marché, comme on dit.
Mais ça ne marche plus.

Quant aux malheureuses islamistes forcées ou consentantes de Genève, aujourd'hui elles crient au scandale. Ou font semblant de crier au scandale par crainte de ce qui les attend à la maison de la part de leurs mecs, mari, père, frères.

N'empêche, c'est une victoire pour le peuple de Genève! Pour s'en convaincre il suffit de voir où en sont la France et le Royaume Uni d'Angleterre envahis par Maghrébins et Pakistanais qui imposent LEURS LOIS et leurs moeurs en pays conquis précisément, entre autres astuces, grâce au voile islamique de leurs femmes dans la fonction publique de leur pays d'accueil.

N'OUBLIONS JAMAIS QUE CHACUNE DES 3 RELIGIONS MONOTHEISTES, judaïsme, christianisme, islam.,SE SONT DONNE POUR MISSION PREMIERE LA CONQUÊTE UNIVERSELLE DES POPULATIONS DE LA TERRE.
AU PRIX DE COMBIEN DE CADAVRES?

TUEZ-LES TOUS, DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS !
Tel est leur mot d'ordre à toutes les trois.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :