Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPÎTRE
du vendredi 18 octobre 2019

Croyants, juifs, chrétiens, musulmans et autres gonflés à l'hélium de la Prétention, de l'Orgueil et de la Vanité au point de vous réclamer de votre propre RESURRECTION dans un autre monde, POUR QUI VOUS PRENEZ-VOUS?

Pour des êtres supérieurs aux hommes et aux femmes qui, dans le passé, ont vraiment marqué l'Histoire de l'humanité en bien ou en mal mais mais qui, pour autant, ne sont pas revenus à la vie pour attester de la réalité de cette autre vie après leur mort? Vous êtes vraiment gonflés, les mecs et les nanas des trois religions monothéistes!

Ainsi donc, vous vous estimez supérieurs à l'esprit de Galileo Galilei lui-même qui découvrit et clama que non, la Terre n'est pas le nombril de l'Univers, mais qui, pour autant n'est pas ressuscité et n'est pas revenu sur Terre afin d'attester qu'il existe une autre vie après la mort des humains? Galilée? Mais qui, ce type, pensez-vous, en comparaison de vous-mêmes les croyants crédules un peu crétins?

Pour qui vous prenez-vous, croyants idiots? Pour des êtres supérieurs, plus importants qu'un Galilée, qu'un Homère, qu'un Platon, qu'un Victor Hugo ou qu'un Karl Marx et qui d'autre encore? Ceux-ci et tant d'autres n'auraient donc pas acquis autant de mérites que vous les ignorants et les nuls archi nuls croyants imbéciles qui seriez les seuls humains assez méritants pour bénéficier de votre RESURRECTION A LA CON?

Croyants juifs, musulmans, chrétiens et autres crétins imbus de vous-mêmes et de vos mérites IMMENSES, souffrez que je vous insulte au nom des vrais GRANDS PERSONNAGES qui ont marqué l'Histoire de l'Humanité: vous êtes vraiment une horde de prétentieux infatués ridicules gonflés d'orgueil et de vanité infantile. Y en n'a point comme vous qui seriez les seuls humains à être dignes d'une résurrection ? Pauvres paumés pathétiques !

Fort heureusement, pour y parer, la Nature a inventé LA MORT POUR TOUS, Définitive et sans appel. Ultime justice égalisatrice! Merci, dame Nature.
Salut.
NI DIEU NI MAÎTRE.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :