Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 15 octobre 2019
Electrices et électeurs du canton du Valais, dimanche prochain, souvenez-vous de feue

L'INITIATIVE POPULAIRE VALAISANNE POUR UN VALAIS LAÏQUE !

La religion est un poison d’avril. Ainsi que l’obscurité favorise le sommeil,
de même les croyances religieuses aveugles, qu’elles soient d’origine judaïque, chrétienne, islamique, shintoïste, hindouiste, bouddhiste, animiste ou autre, suscitent et entretiennent l’endormissement de l’intelligence et la lucidité humaines élémentaires et cela au détriment des seules vérités vraiment défendables parce que confortées par une preuve scientifique irréfutable et toujours dûment renouvelable.

Désespérante humanité dont plus de la moitié de ses composants grégaires se satisfait de sa condition absurde de troupeau engraisseur de gourous cupides et plus ou moins idiots ou imposteurs.

Ainsi en était-il de la population de la haute vallée du Rhône au moment de l’Initiative populaire cantonale par le citoyen soussigné pour un Valais laïque, entreprise désespérée par avance vouée à l’échec. Ce qui en advint fatalement.

Son lanceur d’alerte et promoteur fait donc définitivement figure de mouton noir au milieu d’un troupeau bêlant vêtu de probité candide et du lin blanc de ses robes, chasubles et aubes, à l’instar de François son berger cumulant sa fonction pastorale avec celle de grand argentier des banques du Vatican grandes tripoteuses du capitalisme devant leur Eternel insatiable.

Ainsi que le préconisaient Charlie Hebdo et Hara Kiri en 1968,
VOTEZ DUR, VOTEZ MOU,
MAIS VOTEZ DANS LE TROU !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :