Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 8 octobre 2019
Le jour où les juifs sombrèrent dans
LA FOLIE MYSTIQUE.

La Genèse. Chap. 17.
"Abraham étant parvenu à l'âge de 99 ans, l'Eternel lui apparut et lui dit: "Je suis le Dieu tout puissant. Je veux faire alliance avec toi et je multiplierai ta descendance à l'infini."Abraham tomba la face contre terre et Dieu lui parla en ces termes: " Je fais alliance avec toi et tu deviendras le père d'une multitude de nations".

Point. et poing. A la ligne.

Un type de 99 ans, donc comme moi dans 9 ans, moi qui, à 90 ans suis déjà pas mal taré, un vieillard sénile donc qui tout à coup a une hallucination et croit apercevoir un fantôme qui lui parle, c'est déjà suspect, non?

De nos jours, donc 3000 ans plus tard, ce vieil illuminé un peu dérangé du ciboulot, qui se jette à plat ventre par terre la gueule dans le sable du désert parce qu'il croit avoir vu Dieu finirait ses vieux jours à l'asile psychiatrique, peut-être même en camisole de force au besoin.Mais pas de ce temps-là et surtout pas chez les Hébreux, tribu autoproclamée "peuple élu de Dieu", donc supérieur à toutes les autres tribus plus ou moins évoluées.

Si ça n'est pas du racisme, alors qu'est-ce qui peut encore s'appeler du racisme?

Eh bien, selon la bible, non! Ce fou-là était normal! Et c'est ainsi que de la même bible, oeuvre d'illuminés, naquirent les évangiles chrétiens et le coran musulman. Avec pour conséquence des guerres à l'infini entre adeptes divergents dans l'interprétation de ce texte idiot.

La FOLIE MYSTIQUE
atavique se transmettant de génération en génération aboutit de nos jours au fanatisme absolu incarné par les djihadistes musulmans en guerre contre les 9 dixièmes de l'humanité qui refusent de se convertir à l'islam..Gare aux dégâts !

Par chance, parmi les juifs se reconnaissant normaux dans l'aliénation mentale sénile d'Abraham est surgi l'un d'eux nommé Albert Einstein qui, un jour, écrivit:

"Deux choses sont infinies: l'univers et... la bêtise humaine, Encore que pour l'univers la chose demanderait à être prouvée." Sous-entendu: mais pas pour la bêtise humaine!
Merci, feu l'athée Monsieur Albert Einstein.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :