Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

amedi 21 décembre 2019
REHABILITATION DE LA HAINE LEGITIME.

Lu sur mon blog personnel ce blâme anonyme (forcément anonyme !) à propos de mon article récent mettant en cause le Vatican:

"Propos haineux et largement mensongers et diffamatoires "

Ma réponse:
"La haine devient une vertu dès lors que son objet la justifie par son histoire et ses comportements méprisables".

Haïr les despotes sanguinaires que furent Hitler, Staline, Pol-Pot, Franco, Pinochet et quelques autres est non seulement LEGITIME mais recommandable.

Or,dans l'Histoire de l'Eglise catholique romaine et donc du Vatican, l'on dénombre infiniment davantage de meurtres, crimes de guerre lors des Croisades et des guerres de religion contre les Huguenots, de, génocides de tribus
amérindiennes et africaines au Congo, d'assassinats d'hérétiques et de pseudo sorcières lors des massacres de l'Inquisition, que Hitler, Staline, Pol-Pot, Pinochet et Franco réunis !

Infiniment plus ! Au point que l'Eglise catholique mériterait amplement d'être mise au ban des nations.

Pour cette seule raison non exhaustive déjà, la haine que tout homme de bon sens peut éprouver à l'endroit de cette Institution maléfique criminogène s'en trouve non seulement LEGITIME mais RECOMMANDABLE.

Et l'on omettra ici l'énumération des scandales séculaires liés aux moeurs financières des banques du Vatican et des prêtres, abbés, évêques, cardinaux, moines et moinillons catholiques PEDOPHILES actuels et séculaires.

CQFD

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :