Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 10 janvier 2019
AMEN AMEN DICO VOBIS,
C'EST VRAIMENT L'APOCALYPSE !

C'est écrit en toutes lettres: "Voici ce que dit celui qui tient l'épée aiguë à deux tranchants (Donald Trump évidemment):

"Je sais où tu habites,(Général Soleimani évidemment). C'est là qu'est le trône de Satan (En Irak). J'ai des choses contre toi: tu es à la tête de gens attachés à la doctrine de Balaam (celle des musulmans sunnites) qui enseignait à Balaak (l'ayatollah Khomeinei) à mettre une pierre d'achoppement devant les pieds d'Israël et les entraîner dans l'impureté. De même aussi, tu as des gens qui s'attachent à la doctrine des Nicolaïtes (les musulmans chiites). Repens-toi donc, autrement j'îrai bientôt à toi avec le glaive de ma bouche..."
(Pcc. Pour copie conforme: La Bible)

Et voilà, c'est fait. Le troisième ange de l'apocalypse s'est déguisé en un drôle de "drône" et, en plein vol, a frappé à mort non seulement le Général Soleimani mais aussi son état-major.

Alors, moi qui sais lire l'Apocalypse, je vous le dis en vérité, en vérité, les mille ans sont accomplis et Satan est délié. Il sort de sa prison millénaire pour séduire les peuples qui sont aux quatre coins de la Terre et ce sera l'avènement de Gog et Magog! Tous aux gogues, votre dernier abri anti Stroumpfs, anti Trump! Où vous serez tourmentés jour et nuit dans les sicles des siècles. Ainsi soit-il..

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :