Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 11 janvier 2019
LES EXPLOITS SEXUELS PEDOPHILIQUES DE L'ANGE GABRIEL MATZNEFF ECRIVAIN

Pour qui s'intéresse à la littérature en général et en particulier au livre pavé dans la mare intitulé "Le consentement" (Ed. Grasset) de Mme.Vanessa Springora, un clic sur internet s'impose à propos de la biographie dudit ange Gabriel pédophile revendiqué Matzneff coqueluche de tout le gratin supérieur du monde de l'édition et de la critique littéraire parisienne.

Le personnage est en bonne compagnie en la matière avec Henri de Montherlant et son amant notoire André Gide, dont j'ai lu les exploits pédophiles dans son livre "La porte étroite" narrant ses "conquêtes" enfantines en Afrique. Cela n'a pas empêché le même André Gide de recevoir le Prix Nobel de littérature.Là, "la porte" a étrangement cessé d'être étroite...

L'Académie française avait ouvert la sienne (de porte) à l'ange Gabriel pédophile Matzneff. Mais celui-ci avait eu la décence de décliner l'offre. Ceci le rend-il plus sympathique et fréquentable pour autant? Question à poser à M. Bernard Pivot qui l'a reçu 6 fois dans son émission télévisée?

A quand le Prix Nobel de la Paix (des sens) au Pape Paul VI
aux moeurs sexuelles de scabreuse notoriété publique en Italie et plus loin encore? A quand?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :