Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 3 février 2020
LA RELIGION REND CON !

En voici la 456.867ème preuve recensée depuis 50 ans. Vu ce matin à 9h à plusieurs télévisions mondiales.

Hier, dimanche, en pleine ville de Londres, un fou d'Allah a grièvement blessé trois personnes en les attaquant à l'arme blanche, un couteau à longue lame semble-t-il.

Ce qu'il ignorait, l'imbécile, c'est que, tout récemment sorti de prison, il était tenu à l'oeil par la police londonienne. Il avait été condamné et emprisonné pour diffusion de propagande islamiste djihadiste appelant à semer la mort de tous les "infidèles" qui refuseraient de se convertir au crétinisme mahométan.
Sans hésitation, les policiers londoniens l'ont abattu sur place alors qu'il se lançait vers d'autres attaques à main armée.

La télévision de ce matin a montré le visage du fou d'Allah, du crétin d'Allah, de l'idiot fanatique d'Allah, abruti de religion. C'était un très beau jeune homme de 20 ans. Il portait sur soi
un paquet censé être une bombe explosive devant l'envoyer au paradis imaginaire d'Allah où l'attendaient, lui a-t-on promis, 72 vierges à dépuceler par lui-même pendant toute l'éternité. Mais c'était une fausse bombe.

Abruti de religion, ce jeune homme savait, en se lançant dans son entreprise qu'il avait toutes les chances de son côté de mettre fin prématurée à sa vie en pleine jeunesse.

Oui, mais, les gourous fanatiques butés de sa religion lui avaient mis dans la tête qu'en mourant en martyr il gagnerait le droit de passer son éternité chez leur Allah à la sauce sanguinaire à dépuceler 72 vierges à lui offertes ! E il a marché dans leur combine, l'imbécile,le crétin, le nigaud, le couillon,le con!

Franchement, si c'est ça, le bonheur, passer son éternité à ce boulot-là? Merde alors! Et c'est cet Allah-là qu'adorent les musulmans? Un pseudo dieu qui méprise à ce point les jeunes filles de son harem pour les sacrifier à ces gros cons de martyrs morts pour lui? Quel salopard !Merde à ce dieu-là !

Voilà donc ainsi racontée LA 456.867ème PREUVE QUE LA RELIGION REND CON .J'ajoute que la tolérance dont se targuent certains libres penseurs à l'endroit de cette religion-là en particulier est une concession inadmissible au vu des crimes de masse commis en son nom depuis des siècles selon les préceptes et principes mêmes du Coran qui clame: "Tuez de tuerie tous ceux qui refuseraient de se convertir à l'islam." C'est écrit noir sur blanc.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :