Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 22.2.2020
Lu sur le site de l'1dex:
"200 MILLIONS DE CHRETIENS PERSECUTES"

Plus de 200 millions de chrétiens sont persécutés? La belle affaire !
C’est bien leur tour, ENFIN, après les centaines de millions de meurtres, assassinats et génocides commis par les chrétiens conquérants en Amérique latine et du nord, en Afrique, en Asie!

Juste donc retour de manivelle après les massacres d’Arabes dans les guerres de conquête des sauvages Croisades,après les génocides d’Amérindiens, de Congolais et autres peuplades à convertir sabre au clair! Tu refuses de convertir au christianisme? Je te décapite! C'est clair?

Et ils auraient le culot, les chrétiens, de s’étonner de ce qui leur arrive? Enfin, enfin, enfin! Et le suprême culot d’oser s’en plaindre? Les religions, toutes les religions, sont la honte de l’humanité.

Eh bien, chacun au nom de sa Vérité, l'unique, l'inique, qu'ils continuent donc de s'étruîper, puisqu'ils aiment ça, chrétiens, musulmans, juifs hindouistes, bouddhistes et autres shintoïs. Et que l'humanité puisse enfin s'épanouir en paix sans dieux, sans fanatiques sanguinaires abrutis de croyances imbéciles qui sont autant d'insultes faites à l'élémentaire bon sens humain, à l'intelligence humaine, à la dignité de l'humanité.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :