Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 15 mars 2020

GAFFE AU PERIL JAUNE !

 

Sans blague, tu y crois, toi, à cette comédie que nous jouent les grands capitalistes et faux communistes Chinois à la télévision avec leurs défilés de vrais ou faux médecins, infirmiers  et infirmières qui ôtent spectaculairement (un peu trop, sacrés comédiens, va !) devant les caméras du monde entier afin de montrer que chez eux, depuis deux ou trois jours, la pandémie planétaire du Coronavirus c’est terminé ? Sur ces visages-là apparaissant après avoir tombé le masque, combien de sourires en coin, l’air de dire : on vous a eus ?

 

Moi, non, je n’y crois pas un seul instant ! Et toi ? C’est une ruse à la Mao ! La vérité est toute autre. En réalité, le feuilleton de la pandémie continue de plus belle, en Chine comme ailleurs, mais qu’ordre venu de très haut lieu a été donné du haut en bas de la hiérarchie de l’Etat d’inventorier désormais et jusqu’à nouvel ordre tous les décès véritablement attribuables au Coronavirus comme se rapportant à n’importe quelle autre cause normale, de la simple grippe maligne à toute évolution d’une maladie ordinaire allant du cancer à la crise cardiaque !

 

Et vlan ! Bien joué, camarades ! Pendant que tout l’Occident ferme toutes ses écoles, tous ses commerces, que l’activité de toute l’industrie mondiale plonge dans le rouge et le noir, pendant que toutes les bourses mondiales sombrent dans la déprime, la Chine profite de ce trou gigantesque qui se creuse sous les pieds de toute la planète pour relancer sa propre Economie Capitalisto-communiste et inonder de ses propres produits la planète entière à bout de souffle !

 

Bien joué, camarades. On enterrera ou incinérera par dizaines de milliers les vraies victimes de la pandémie et l’on fera comme s’il ne s’était rien passé de particulier en Chine en cette année 2020. Rien d’autre sinon l’explosion du business d’exportation qui consacrera le régime capitaliste pseudo communiste chinois au rang de première puissance économique mondiale.

 

Bien joué, camarades ! Et nous tous alors, on a l’air de quoi dans cette histoire à la con ? On  va rire jaune, c’est sûr.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :