Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 3 mars 2020
ANTISEMITISME PRIMAIRE ? OU VRAI PROBLEME?
 
Roman Polanski, cinéaste est conspué à Paris sous accusations diverses d'abus sexuels;
 
Harvey Weinstein, grand manitou du cinéma à Hollywood, multi récidiviste en la matière, est poursuivi en justice à New-York sous la même accusation;
 
Woody Allen cinéaste célèbre est également accusé de viol par une femme qui lui fut proche.
 
Tous les trois appartiennent à la communauté juive. La famille de Roman Polanski décimée par les nazis en a payé le prix à Auschwitz et à Birkenau.
 
Qu'est-ce à en dire?
 
Que les juifs ont vraiment un problème avec le sexe en général et avec la Femme en particulier, fille d'Eve, être maudit par l''Eternel au Jardin d'Eden pour une histoire de pomme dérobée, ainsi que le raconte leur Bible, ineffable ramassis de ragots infantiles?
 
Ou bien que des personnes de sexe féminin, cupides et avides de notoriété, spéculant sur le fait que les juifs sont connus pour disposer de beaucoup d'argent, pourraient en faire des proies tout indiquées pour un chantage lucratif au service de leur promotion artistique et sociale?
 
Question finale : oser aborder publiquement pareil sujet n'est-ce pas se désigner soi-même à la vindicte plus ou moins éclairée de la très chatouilleuse Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme, alias la LICRA?
 
Je perçois un souffle à mon oreille qui me dit que je viens de perdre une belle occasion de fermer mon clapet. Une fois de plus !
 
- Ta gueule, sale raciste! Aurais-tu oublié que le seul fait de juxtaposer dans un même texte, un même discours ou propos verbal le mot "juif" et le mot "argent" suffit à être constitutif du crime d'antisémitisme?
- M'en fous! ça me démangeait de poser ces quelques questions. C'est encore permis, ça, de poser des questions?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :