Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LETTRE OUVERTE
à un certain Mr. Pascal Crittin
Directeur des programmes de la RTS

Vous avez eu l’audace, l’outrecuidance, de prendre l’ensemble des téléspectateurs de la Suisse Romande pour un ramassis de crétins des Alpes aptes à gober comme information digne de ce nom n’import quelle ânerie en diffusant abondamment les images d’un certain pape François priant pour que son dieu imaginaire daigne mettre fin à la calamité de la pandémie du Coronavirus qui s’abat sur la planète Terre.

Vous avez récidivé en répondant non moins abondamment à l’invite du service de communication du Vatican montrant ce même pape François déambulant solitaire, comme une âme en peine, sur la place St. Pierre déserte, et priant, encore et encore pour mettre fin à la même pandémie.

Ce faisant, Monsieur le Directeur des programmes de la RTS et ancien Directeur des Editions catholiques de Saint-Augustin, vous avez participé à l’aberrante entreprise consistant à ABRUTIR LES POPULATIONS ROMANDES en leur signifiant que des prières marmonnées par un être humain, profitant de son statut élitaire de pape catholique, pourraient avoir une quelconque influence efficace sur l’évolution d’une pandémie s’abattant sur l’humanité.

Ce faisant, Monsieur, vous poursuivez le but d’instiller dans l’esprit des téléspectateurs de la chaîne de télévision dont vous dirigez les programmes que la pensée d’un homme serait capable d’avoir une influence déterminante sur n’importe quel phénomène naturel. Vous rejoignez en cela le pape François qui perpétue L’IMPOSTURE des prétendus miracles attribués à l’eau de Lourdes et à la statue d’une pseudo Vierge Marie, qui rapportent bon an mal an des centaines de millions d’euros aux banques du Vatican évoluant sous la férule du même IMPOSTEUR impavide nommé le pape François.

Ceci dit, Monsieur le Directeur des programmes de la RTS, par égard envers le bon sens élémentaire, la raison et l’intelligence conjugués de l’ensemble de vos téléspectateurs romands, je me permets de vous enjoindre de vous démettre de vos fonctions dans les plus brefs délais afin de céder votre place et votre fonction à un homme lucide et de bon sens et RESPECTUEUX des téléspectateurs romands de la RTS.

Persiste et signe : Narcisse Praz, écrivain libertaire et néanmoins Valaisan comme vous.

Copie de ce message sur facebook est envoyée à rts@rts.ch

MERCREDI 1er avril 2020
CECI N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :