Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 19 juillet 2020

 

VIVE LA FRANCE  ANARCHISTE 

Étymologie du terme anarchie. ... Le terme anarchie est un dérivé du grec « ἀναρχία » (« anarkhia »). Composé du préfixe a- privatif an- (en grec αν, « sans », « privé de ») et du mot arkhê, (en grec ἀρχή, « origine », « principe », « pouvoir » ou « commandement »).!

 

La nation française a voté. 60% des électeurs contre 40% grosso modo se sont abstenus de participer à cette IMPOSTURE qu’est la pseudo Démocratie qui n’a pas le courage de déclarer nul et non avenu tout suffrage auquel n’auraient pas participé au moins 50,01% des électeurs concernés.

 

Le fait d’admettre comme légitimement élue toute autorité élue par une minorité de citoyens et de citoyennes est UNE IMPOSTURE.

 

Dans 4 jours ce sera un nouveau gouvernement de la France Eternelle, porté au pouvoir par moins de 25% du corps électoral national et donc ILLEGITIME,  qui célèbrera  son 14 juillet à coups de flonflons patriotiques d’autant plus grotesques que les membres de ce pseudo gouvernement national ne représenteront qu’une infime minorité du peuple français.

 

En refusant de participer à la comédie burlesque d’un exercice abusivement qualifié de démocratique débouchant sur un pouvoir exercé par une très large minorité d’ambitieux imbus de leur personne , 60% des citoyens et citoyennes français se sont donc déclarés ANARCHISTES !

 

Mais qu’est-ce que l’ANARCHIE ? Quoi d’autre sinon l’administration des biens communs d’une région ou d’un pays DANS LE LIBRE CONSENTEMENT DE CHACUN, SANS AUTORITE HIERARCHIQUEMENT ORGANISEE !

 

QUE VIVE DONC A JAMAIS LA FRANCE ANARCHISTE SANS DIEU DICTATEUR DES CONSCIENCES HUMAINES ET SANS MAÎTRES DETENTEURS D’UN POUVOIR USURPE !

 

Persiste et signe : Narcisse Praz, le 10 juillet 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :