Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi 7 juillet 2020

Tollé  contre la tolérance

 

Primo. Tolérance envers le fanatisme crétin.

 

Il ne s’écoule pas une seule semaine sans que quelque part en Europe comme  ailleurs dans le monde des hommes et des femmes au hasard de leurs déambulations dans une ville ou un village ne tombent sous les coups de couteau, de machette ou de poignard d’un fanatique  islamiste à qui il a été enseigné que ce faisant il agit en conformité avec le Coran, ce qui est exact, hélas, et que ce meurtre aussi imbécile que sauvage lui vaudra comme récompense au paradis d’Allah le Dieu de misère et corde de passer son éternité à dépuceler les 72 vierges qui n’y attendent que lui pour ça.

Or,  le Coran enseigné dans les mosquées clamant que l’islam est une religion d’amour et de paix est aussi celui qui, à longueurs de versets ordonne aux fidèles de Mahomet d’assassiner tous les incroyants et adeptes d’autres religieux qui refusent de se convertir à la seule prétendue vérité, celle du Prophète.

Or, c’est au nom de la sacrosainte TOLERANCE en matière de religions prônée et appliquée dans les pays normalement civilisés que mosquées et autres Centres culturels islamiques peuvent y proliférer.

 Cherchez l’erreur. L’INTOLERANCE, C’EST EUX !

Secundo.

Tolérance, voire complicité, des pouvoirs publics à propos de la discutable omniprésence des cultes et autres programmes religieux dans les programmes des télévisions et radios nationales qui sont autant d’insultes faites au nom des Etats aux incroyants, autant de crachats au visage de tout être humain doté de l’élémentaire bon sens et donc capable d’analyse au nom de la raison.

 

L’INTOLERANCE, C’EST EUX !

 

Aussi bien les associations de libres penseurs, dont je suis un, que celles réunissant les adeptes d’un rationalisme que j’approuve et admire, ont donné tête première dans le panneau à elles tendu par les intégristes de tout camp, juifs, catholiques, protestants, mahométans qui en profitent, en usent et en abusent pour abrutir les populations de leurs croyances et dogmes absurdes et s’enrichir à leurs dépens.

 

Les religions, toutes les religions sont en état de belligérance à sens unique contre l’intelligence et la raison humaines revendiquant , au nom de ladite sacrosainte tolérance, et en pratiquant le chantage à la paix religieuse, leur droit sacré d’escroquer mentalement et financièrement tous le peuples de la terre en les abreuvant de fallacieuses et absurdes promesses d’une vie post mortem. En droit pénal cela porte un nom : l’abus de confiance.

L’INTOLERANCE, C’EST EUX !

Conclusion

La question qui se pose est donc : convient-il vraiment de continuer de TOLERER la commission générale du CRIME D’ABUS DE CONFIANCE dont, à journée faite, se rendent coupables les religions, toutes les religions, avec la complicité calculée des gens de la Politique ?

L’INTOLERANCE, C’EST EUX !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :