Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DELENDA RELIGIO

 

Delenda Carthago est une locution latine traditionnellement attribuée à Caton l'Ancien, mort en 149 av. J.-C. , qui signifie « Il faut détruire Carthage !

 

Symbole de la virtus romaine, alliance du courage et de l'abnégation, de la fierté patriotique et de l'austérité morale, Marcus Porcius Cato, dit Caton l'Ancien est un vieux Romain aux mœurs irréprochables qui a servi la Rome républicaine et qui est mort lorsque la ville, prenant une dimension historique après les conquêtes de la Grèce et de Carthage, se laissait gagner par l'orgueil et par l'attrait des richesses. Caton l'Ancien était fils d'un gros fermier du pays des Sabins.

 

Aujourd’hui, 72 ans après la calamité qu’a représenté la reconnaissance par l’O.N.U. de l’Etat d’Israël sis dans le guêpier religieux du Moyen Orient, le même Caton l’Ancien clamerait devant l’humanité entière et devant l’Histoire :

 

DELENDA RELIGIO !

À BAS TOUTES LES RELIGIONS !

 

Etat des lieux au Liban, pays où s’affrontent quotidiennement plus de vingt communautés religieuses dont chacune correspond à l’un des explosifs les plus puissants jamais inventés par les humains :

 

L'Etat libanais reconnait 18 communautés religieuses sur son territoire : - Les communautés chrétiennes : maronite = trinitrobenzène ;  grec-orthodoxe = trinitroluène ;  grec-catholique (ou melkite)= nitrate de méthyle ;  arménienne apostolique= acide picrique ; arménienne catholique= dynamite ; syrienne-orthodoxe= nitroglycérine ; catholique orthodoxe d’Orient= nitrate d’ammonium ; syrienne-catholique = Dunnite ; assyrienne=Ethylèène dinitramine ; chaldéenne= Tétryl ; copte= nitroglycol ; orthodoxe= nitroguanidine ; latine et protestante= trinitrochlorobenzèmne ; catholicisme romain = extranitrate de mannitol ; sectes chrétiennes protestantes U.S.A. = styphnate de plomb ; judaïsme, aliénation mentale originelle inventrice du Dieu unique d’Abraham atteint de folie mystique incurable = Cyclotétramétylène-tétranitramine.

Résultat concret ? Le Liban, pays que j’ai beaucoup aimé pour l’avoir un peu fréquenté, est

À FEU ET À SANG !

Hier, l’on a pu voir à la télévision un père de famille de Beyrouth, arme à feu au poing,  braquer une pharmacie pour se procurer des couches pour son dernier-né parce qu’une couche-culotte représente  un prix si élevé qu’il correspond à plus d’une année de salaire normal de n’importe quel employé de bureau ou de banque ! Et pendant ce temps, dans tout le Moyen Orient, patrie de ce crétin des Alpes qu’ils ont nommé Dieu avec Jérusalem pour Capitale et Détonateur des millions de tonnes de dynamite ou de TNT concentrées dans la vingtaine de ses religions imbéciles, idiotes, absurdes, rassemblées comme autant de bombes à hydrogène autour des pays de la Bible des juifs, du Coran des mahométans et des Evangiles des chrétiens, autant dire autour de L’ASILE PSYCHIATRIQUE qu’est devenu le Moyen-Orient et le Liban en particulier.

AUX FOUS !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :