Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi, 4 août 2020

CHASSEZ LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP

Malheureux Yannik Buttet maire de la commune de Collombey-Muraz ! Il vient de devoir démissionner d'une haute fonction politique officielle pour cause de main baladeuse dénoncée par une adversaire politique !

Il a oublié, le pauvre homme, que depuis l'avènement de "Me too", tout homme induit en tentation par des avantages féminins tels que bras nus, seins avantageux, cuisses apparemment offertes, la règle absolue exige de la part du soupirant l'envoi d'une lettre recommandée à la tentatrice, par laquelle il lui demande expressément de lui accorder, également par lettre recommandée,

l'autorisation, tel jour, à telle heure et dans telle circonstance et donc à tel endroit, l'autorisation d'effleurer de sa main baladeuse sa nuque dénudée d'abord, puis sa cuisse gauche chastement vêtue et, enfin, plus loin si affinité, la fesse de son choix, naturellement décemment vêtue.

Moyennant quoi, récépissés de lettres recommandées en mains, il peut sans plus de salamalecs, le jour dit, au lieu et à l'heure dits, envoyer sa main baladeuse se promener sur l'anatomie de la dame officiellement reconnue consentante.

Prends en note, Yannik, et tu ne risqueras plus de te voir frappé de quelque plainte pénale pour harcèlement de la part de ta prochaine voisine de table ou de bureau.

Signé: Le PDC suisse.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :