Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 15 août 2020
UN CHALEUREUX MERCI A VOUS
tous mes amis facebookologues
qui avez réagi à mes pathétiques lamentations sur mes aléas de nonagénaire en me rassurant sur mon aptitude à me comporter décemment dans la société des humains malgré mon entrée récente encore dans le grand âge.
Aussi, je vous fais les promesses suivantes:
- Automobiliste, lorsque je foncerai dans les masses humaines qui auront la malchance de se trouver sur la trajectoire de mon véhicule, je m'engage à ne tuer que des djihadistes barbus;
- Lorsque je laisserai choir mon double dentier intégral dans le caquelon de la fondue, j'y tremperai moi-même mes doigts afin de le récupérer, évitant ainsi des brûles à mes commensaux.
- Lorsque, en pleine ville ou en plein village, je serai pris d'une irrépressible incontinence urinaire, je n'ôterai pas mon pantalon en public pour rattraper mon slip mouillé et le ramener à la maison.
- Si pareille incontinence urinaire me surprenait à l'intérieur d'une église lors d'une cérémonie funéraire (seule circonstance où je fréquente de genre de lieux mal famés), je promets de ne pas me soulager dans le bénitier mais, vulgairement dit, de me pisser parmi.
- Lorsque le hasard mettra sur mon chemin un membre influent d'une quelconque autorité civile, militaire ou religieuse, je promets de ne pas, au nom de l'indulgence accordée à tout alzhémérien, de lui montrer mon derrière en signe d'irrespect. anarchiste.
- Lorsque enfin je mourrai, je promets de ne pas revenir de l'au-delà pour vous dire que l'au-delà c'est des conneries, que ça n'existe pas. Je ferai de la sorte ma dernière Bonne Action en vous laissant toutes vos illusions. Appréciez.
Testament ainsi rédigé ce samedi 15 août, Fête de l'Assomption de la Vierge Marie, journée aussi dite "Fête de l'Aspirateur" célébrant l'efficacité de l'aspirateur terrestre branché par les saints et les anges du paradis le jour où ladite sainte Vierge au sommet d'une colline de Palestine se trouva soudain aspirée vers le ciel en présence des 12 apôtres de son fils Jésus .
Promesses, promesses! Des mots, rien que des mots, voilà que je me suis remis à radoter. Ah! vieillir! Passe encore de mourir, mais vieillir... chantait Jacques Brel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :