Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi, 5 octobre 2015
Auto-promotion désintéressée.
Vient de paraître aux Ed. Monographic le livre de Gerda Fellay, psychologue de son état, et éleveuse de vaches d'Hérens intitulé:
"LA REINE DES VACHES CHEZ LA PSY".. FR. 15.--
En voici la présentation par l'éditeur:
"Ce petit ouvrage relate avec passion le parcours de Gerda Fellay dans le monde des vaches d'Hérens. Novice, devenue propriétaire de génisses, elle a tout appris, des soins au quotidien jusqu'au sacre de ses animaux. Par son expérience et ses observations, elle redéfinit la place que l'on devrait octroyer à cette vache d'exception qu'est l'hérensarde.
Mais est-ce toutefois parole d'Evangile? De quoi faire sursauter le pinailleur Narcisse Praz qui remet tout en question. Il en résulte un livre instructif et savoureux dont le dénominateur s'inscrit en filigrane: la vache d'Hérens a conquis le coeur de chacun".
Voilà pour la présentation.
Et voici la leçon de la relation à l'argent entre libertaires. Gerda Fellay est une psychologue de type libertaire. Le mien. Or, pas de questions d'argent entre libertaires! Attribuant tout le mérite du livre à ma complice, j'ai spontanément renoncé à mes droits d'auteur en sa faveur. Normal, non? Entre libertaires, oui! Ce qui me permet de faire la promotion de son livre sans qu'elle soit entachée de cupidité ! CQFD
Heureux présage: L'OFFICE DU LIVRE DE FRIBOURG OLF en a
immédiatement commandé MILLE EXEMPLAIRES! Du rarement vu en
édition romande, l'usage étant généralement de 300 exemplaires pour les romans et 100 exemplaires pour les poèmes d'auteurs romands.
Message désintéressé: commandez dès maintenant sur www.monographic.ch
le livre de Gerda Fellay intitulé "LA REINE DES VACHES CHEZ LA PSY".
A 15.-- fr. , c'est donné! Salut et bonne journée à tous. N.P.

Partager cet article

Repost 0