Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vendredi 12 juin 2015
BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE, MONSIEUR JEAN-MARIE LOVEY !
Au moment même, 11 juin 2015, où l'évêque de Sion se permet de cracher au visage des personnes homosexuelles l'insulte consistant à faire d'eux des dénaturés, SA PROPRE PRAVDA DU VALAIS, qui lui tient lieu de Bulletin épiscopal, publie l'annonce papale de l'instauration d'un TRIBUNAL QUI JUGERA LES EVÊQUES COUVRANT LES ABUS SEXUELS des prêtres de leur diocèse. A charge de réprocité? (On imagine les sanctions: trois Pater et trois Ave ?).
C'est écrit noir sur blanc dans SA PROPRE PRAVDA DU VALAIS. Relayant les propos du pape François, son journal déclare expressément que DANS LES ANNEES 1960 et 1970, c'est-à-dire pendant 20 ANS, DES DIZAINES DE MILLIERS d'enfants dans le monde ont servi de poupées gonflables à des prêtres catholiques!
DES DIZAINES DE MILLIERS D'ENFANTS EN 20 ANS !
Mais alors, combien de dizaines de milliers entre 1900 et 1920? Combien de dizaines de milliers entre 1920 et 1940?
Combien de dizaines de milliers entre 1940 et 1960?
ET COMBIIEN DE CENTAINES DE MILLIERS PENDANT LE 19ème siècle? Et combien de centaines de milliers dans le 18ème siècle?
Et ainsi de suite COMBIEN DE MILLIONS D'ENFANTS ABUSES ET SODOMISéS PAR DES PRÊTRES CATHOLIQUES dans la "glorieuse" histoire de l'Eglise catholique conquérante?
L'idée ne lui est donc point venue, à cet évêque catholique de se demander si son propre statut de personne consacrée de sa religion ne ferait pas de tout prêtre consacré et donc de lui-même un être dénaturé en conformité avec l'accusation qu'il a l'outrecuidance de porter contre tous les les homosexuels?
Bon vent à votre bonne conscience, Monsieur Jean->Marie Lovey!
Ou bien alors, CHANGEZ DE METIER ET DEVENEZ UN HOMME NORMAL SELON VOS PROPRES CRITERES !!!

Partager cet article

Repost 0