Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi 21 mai 2015
FAUX PAS OU CALCUL MAÎTRISé? Autrement dit: FAUX PAS OU FAUX-CUL?
Titre et pleine page de la Pravda du Valais après le jugement public porté par l'évêque de Sion sur les homosexuels: "L'EVEQUE RECONNAÎT UN FAUX PAS". Une pleine page de blablabla lénifiant sous appellation d'ERREUR DE COMMUNICATION.
La vraie question qui se pose est: cet évêque est-il un HYPOCRITE ou simplement un type ... un peu SIMPLET?
Frapper d'abord, s'excuser ensuite, telle est la formule magique de l'Eglise de Rome.
Ainsi en est-il de l'injonction du moine Arnaud Amaury, légat pontifical lors du siège de Béziers en 1209 à propos des hérétiques Albigeois: "TUEZ-LES TOUS, DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS !". Simple erreur de communication.
Ainsi en est-il de l'assistance fournie par le Vatican à l'évasion vers l'Amérique latine de dizaines de criminels de guerre nazis. Et ça leur fait une belle jambe, aux 6 millions de juifs gazés par les nazis protégés dans leur fuite par le pape.
Ainsi en est-il pour les victimes de la funeste INQUISITION qui perdura plusieurs siècles. On laisse s'écouler du temps, puis on demande pardon. Et ça leur fait une belle jambe, à toutes les prétendues sorcières et prétendus hérétiques!
Ainsi en est-il des milliers de cadavres de bébés trouvés dans les oubliettes des couvents espagnols, irlandais et autres. On laisse passer du temps et on demande pardon. La belle jambe que ça leur fait, à ces innocents fruits de la fornication monacale!
Ainsi en est-il des crimes de pédophilie encore et toujours actuels commis par son clergé, du haut en bas de la pyramide ecclésiastique.
Ainsi en est-il des délits financiers commis par les banques du Vatican et qui se sont illustrés par la pendaison de l'un des responsables sous un pont de Londres.
Et ça leur fait une belle jambe à tous les naïfs qui ont placé leurs économies dans la Banque du Saint-Esprit, le Banco Ambrosiano, l'I.O.R. etc. !
On en passe encore et encore! La liste des crimes de l'Eglise de Rome est trop longue pour trouver place sur tous les réseaux sociaux d'Internet réunis.
Grâce au "sacrement" (?) de la confession: EGO TE ABSOLVO...
Deux Pater et trois Ave, et l'erreur de communication de Monsieur l'évêque de Sion est lavée plus blanc que blanc!
Non sans avoir au passage sali la réputation de milliers de gens que d'aucuns jugeront désormais avec un certain regard, comme on en adresse aux infirmes et aux aliénés mentaux!
Les homosexuels valaisans et du monde entier en ont autant à votre service, Monsieur Jean-Marie Lovey, évêque de Sion.

Partager cet article

Repost 0