Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi 16 décembre 2013. ENCORE LUI?

Déjà, il s'était distingué dans son mandat de député UDC au Grand Conseil valaisan en se trouvant seul contre 116 à voter pour son propre postulat demandant que soit promulguée une loi contraignant la police cantonale à surveiller de près tous les centres culturels et mosquées musulmans.

Et voilà que le héraut idéal des idéaux UDC s'est fait tancer par Madame la Présidente du G.C., Marcelle Monnet-Terrettaz non pas pour s'être ridiculisé à titre personnel dans la mésaventure précédente avec retombées idéales sur son parti l'udc, mais pour son sens dévastateur de l'humour hérémençard. En effet, en plein débat sur la présence du loup dans nos parages, notre Tartarin cantonal lui a réglé son compte en extrayant de sa poche une balle triomphalement exhibée en guise d'argument sans réplique.

Il convient de préciser que,dans son esprit (si on peut parler d'esprit,s'agissant de Grégory Logean) son geste symbolique s'accompagnait de ce complément philosophique profond: "De toute façon c'est un fait bien connu et reconnu que tous les loups sont musulmans et tous les musulmans sont des loups lâchés en meute à travers l'Europe chrétienne".

Gageons que le prochain postulat du député UDC Grégory Logean mêlera la régulation de la densité de la population des loups et celle des musulmans dans le canton? Avec pour corollaire les mêmes critères que pour celle du gibier actuellement en vigueur? Par élimination des surplus?
Par balle? L'UDC se cherche un nouveau président? Qui mieux que Grégory Logean incarne ses idéaux? LOGEAN PRESIDENT!

Partager cet article

Repost 0