Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIS. Jeudi 24 octobre 2013. Même journal, même jour, deux titres:
"UN ADO TUE UNE ENSEIGNANTE". Cela se passe dans un lycée de Danvers. Aux USA naturellement. L'adolescent a 14 ans, l'enseignante 24 ans.
Second titre:

"LE TIREUR AVAIT 12 ANS". Il a déclenché un mitraillage en règle dans un collège du Nevada. Victime: un professeur et le jeune con lui-même, car il s'est ensuite suicidé. Les parents, eux, se portent bien, les imbéciles, qui ont laissé traîner leur arsenal à portée de leur jeune con de fils.

On ne dira jamais assez de bien de ce pays, les USA, autoproclamé gendarme du monde et dont il est exclu de devenir le président sans passer par l'affirmation haute et claire de la foi en Dieu. C'est écrit même sur ses dollars: "In God we trust".

Dans sa campagne électorale, le futur président Lyndon Johnson usa de cet argument antisoviétique percutant: "Ces gens-là ne croient même pas en Dieu". Et ça a marché! Une fois élu, c'est au nom de ce Dieu
qu'il a défendu, comme tous ses prédécesseurs et successeurs, le maintien du premier amendement de la Constitution qui fait des enfants et adolescents made in USA autant d'assassins en puissance. Vive Dieu! Vive le droit de tuer! Mais ça, c'est de l'anti-américanisme primaire? D'accord. Quand ce peuple génial aura fait le sacrifice de son premier amendement à la Constitution, on lui présentera des excuses.

Résultat de 2000 ans de christianisme bigot à la sauce made in USA et de son message "Aimez-vous les uns les autres!"? Ils s'aiment tellement les uns les autres, ces chers chrétiens Américains, qu'ils tiennent mordicus au premier amendement de la Constitution consacrant le droit absolu pour chaque citoyen de se protéger des autres citoyens frères en Jésus-Christ en s'armant jusqu'aux dents. Et cela avec une telle ferveur chrétienne que chez eux le plus beau cadeau à offrir à un nouveau-né est une panoplie de tueur.
Résultat? Lisez les journaux! Semaine après semaine, c'est l'hécatombe.

Et vive l'Amérique pacifiste de la guerre de Corée! Et vive l'Amérique chimiste de la guerre du Vietnam! Et vive l'Amérique talibane de la guerre d'Afghanistan! Et vive l'Amérique de George W. Bush de la Guerre d'Irak! Pour ne citer que celles-là. Toutes légitimes, of course, au nom de ses intérêts financiers capitalistes! C'est écrit sur leurs billets de banque: "In God we trust". C'est ce le message que leur renvoient, du fond de leur éternité, les millions de victimes coréennes, vietnamiennes, afghanes, irakiennes. Pour ne citer que celles-là. L'avenir appartient aux enfants et adolescents des USA: leurs parents pourvoient à leur armement dès leur plus tendre enfance et leur inculquent les meilleures façons de s'en servir. Vive les USA!
Signé: le boson de Beuson.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :