Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi 2 mars 2015

ON NOUS PREND POUR DES CONS !

Jusqu'à preuve fort improbable du contraire, tous les caricaturistes de Charlie Hebdo tombés sous les balles d'un crétin abruti de religion étaient des athées. Mieux encore, des athées militants. Et méritants!
Or, au bout de quelques semaines après leur massacre, à quoi assiste-t-on en fait de spectacle médiatique? A une choquante récupération de l'Evènement... en faveur des 3 religions monothéistes! Jamais on n'a autant parlé dans nos médias des malheureux musulmans maltraités par des caricaturistes se gaussant de leur prophète; jamais on n'a autant parlé de ces malheureux juifs persécutés par les musulmans dits intégristes et fanatiques. Jamais on n'a autant parlé de ces malheureux chrétiens d'Orient, eux aussi persécutés par ces mêmes fanatiques islamistes.
Et on glisse comme chat sur braise sur l'Histoire. L'Histoire des années 1960 où des milliers de Palestiniens musulmans désarmés, chassés de leur pays par les juifs furent massacrés dans les camps de réfugiés de Sabra et Chatila au Liban par qui? Par les milices chrétiennes encadrées par qui? Par l'armée israélienne!
Et merde! Voilà les trois religions monothéistes impliquées dans un même crime contre l'humanité! Une fois de plus dans l'Histoire.
Et nous voici revenus à ce point de départ: les exploits glorieux des trois religions monothéistes se pleurant dans le nombril! Et nous autres, athées qui représentons plus de 30% officiellement recensés de la population en France et, c'est statistiquement prouvé, plus de 11% en Suisse romande, sans compter les incroyants non déclarés tels, nous en sommes réduits à assister aux lamentations nombrilistes des trois religions monothéistes qui règnent sur les médias !
Relisez l'Histoire et COMPTEZ LES CADAVRES!
Allons-nous, nous autres athées, faire des martyrs des caricaturistes de Charlie Hebdo victimes de l'imbécillité humaine incarnée par des croyants intégristes fanatiques? Eux n'hésiteraient pas à le faire. Les martyrs, c'est leur rayon! A contrario des crétins kamikazes musulmans qui se font exploser pour tuer un maximum d'infidèles, personne n'a promis à Charb, Cabu et aux autres les 70 vierges à dépuceler au paradis d'Allah! Mais leurs assassins sont déjà proclamés martyrs au nom du Prophète! L'humanité en est-elle donc restée à ce degré de crétinisme profond et de barbarie? Charles Darwin, au secours!
D'année en année, nous les athées, sommes de plus en plus nombreux et.. de moins en moins écoutés parce qu'étouffés par le vacarme religieux. Il est temps, grand temps de fonder l'Amicale décomplexée des athées.
Chiche?

Partager cet article

Repost 0