Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi 14 novembre 2015.
PARIS. ATTENTATS DJIHADISTES. 128 MORTS ET 250 BLESSES.
Aucune idéologie de type politique n'est à même de déclencher un tel fanatisme primaire, absurde. SEULES LES RELIGIONS EN SONT CAPABLES.
Ce sont bel et bien des revendications de type religieux dont il est question dans le communiqué de l'Etat Islamique: attaques contre le prophète Mahomet , Paris fille aînée de l'Eglise de Rome et guerre à l'Occident chrétien. C'est dans LE LIVRE des musulmans que ces revendications ont été puisées. Comme les Croisades chrétiennes puisaient dans les évangiles et la Bible la justification de leurs tueries sauvages dans et autour de Jérusalem pour la reconquête des Lieux saints.
Il s'agit donc bien d'une nouvelle GUERRE DE RELIGIONS au niveau planétaire: Islam contre christianisme, polythéisme, tolérance démocratique laïque et incroyance au profit de l'établissement d'une THEOCRATIE ISLAMIQUE PLANETAIRE.
Aucun être humain n'est en soi méprisable pour ses opinions et croyances. Mais aucune religion n'est en soi respectable parce qu'elle ne survit et ne se répand qu'en profitant et abusant de la crédulité humaine génératrice de fous de Dieu, qu'il se nomme Yahvé, Jésus-Christ ou Allah. Or c'est cette crédulité qui génère les fous de Dieu, de Yahvé ou d'Allah.
Bilan de cette imbécillité primaire qui élève des fanatiques idiots au rang de martyrs: 128 morts sans armes, amateurs de rock (interdit par l'Islam), de football divertissement profane condamné par le coran ou de simple promenade vespérale ou nocturne.
A QUAND ENFIN UNE HUMANITE EXEMPTE DE CE BESOIN ABSURDE D'UNE VIE APRES LA MORT ET DONC DE RELIGIONS SOI-DISANT REVELEES A DES GOUROUS CUPIDES A LA SOLDE D'UN PAYS MUSULMAN THEOCRATIQUE, D'UN FAUX ETAT ISLAMIQUE OU DU VATICAN?
J’aime

Partager cet article

Repost 0